Manuel d'implémentation › Remarques pour les utilisateurs de CA Access Control › Sécurisation de CA User Activity Reporting Module à l'aide de CA Access Control › Configuration requise
Configuration requise
Avant de créer des règles sur CA Access Control, procédez comme suit :
- Vérifiez que CA User Activity Reporting Module est installé sur le système sur lequel vous voulez installer CA Access Control.
- Vérifiez qu'un groupe d'audit de sécurité et un groupe d'administration de la sécurité sont créés dans CA User Activity Reporting Module pour lancer l'installation de CA Access Control sur CA User Activity Reporting Module.
- Créez un utilisateur avec des droits d'administrateur dans CA User Activity Reporting Module et affectez-le au groupe d'audit de sécurité et au groupe d'administration de la sécurité.
- Vérifiez que CA Access Control est installé au moyen des informations d'identification de l'administrateur, du groupe d'audit de sécurité et du groupe d'administrateurs de sécurité.
- Vérifiez que le fichier de configuration de journalisation d'audit de CA Access Control est créé et modifiez le paramètre host loghost dans le fichier pour router les événements générés vers localhost.
- Activez le démon de connexion d'audit de CA Access Control.
Remarque : Pour plus d'informations sur les procédures d'installation sous Linux, consultez la documentation de CA Access Control.