Rubrique précédente: Exportation de clés

Rubrique suivante: Exemple : Configuration de l'authentification à partir du stockage distant vers un point de restauration

Configuration de l'authentification non interactive pour la restauration

Une fois l'authentification non interactive ssh entre le serveur de stockage distant et le serveur de destination configurée, vous pouvez utiliser le script shell restore-ca-elm pour restaurer les bases de données archivées à la demande. Pour la restauration, le serveur de stockage distant est la source et le serveur de génération de rapports CA User Activity Reporting Module ou le point de restauration CA User Activity Reporting Module est le serveur de destination.

Les processus diffèrent légèrement, selon que la destination est un serveur de génération de rapports ou un point de restauration dédié.

Dans les deux cas, le serveur de stockage distant doit être préalablement préparé pour agir en tant que serveur de destination pour l'archivage automatique, qui requiert l'authentification non interactive. Si ce n'est pas le cas, consultez la section Création d'une structure de répertoires contenant des propriétés sur le serveur de stockage distant du Manuel d'implémentation.