Avant de pouvoir utiliser Crystal Reports avec le client JDBC de CA User Activity Reporting Module, vous devez spécifier certains paramètres de configuration. Une fois le fichier de configuration XML de Crystal Reports paramétré, vous pouvez préparer et envoyer des requêtes conformes à la norme SQL ANSI au magasin de journaux d'événements CA User Activity Reporting Module.
Pour configurer les paramètres de Crystal Reports pour JDBC
Pour plus d'informations, consultez le manuel d'implémentation.
jdbc:ca-elm://127.0.0.1:17002;encrypted=1;ServerDataSource=Default;CustomProperties=(querytimeout=600;queryfederated=true;queryfetchrows=1000;offsetmins=0;suppressNoncriticalErrors=false)
Pour plus d'informations sur ces paramètres, reportez-vous à la section Considérations sur les URL JDBC.
Consultez la documentation fournie avec Crystal Reports pour obtenir des informations supplémentaires sur la configuration des paramètres de connexion dans ce produit.
com.ca.jdbc.openaccess.OpenAccessDriver
| Copyright © 2011 CA. Tous droits réservés. | Envoyer un courriel à CA Technologies sur cette rubrique |