Une fois les conditions requises remplies pour les nouvelles installations, vous pouvez installer Data Collector. Vous pouvez installer Data Collector à l'aide de l'assistant d'installation. Installez Data Collector après Data Aggregator.
Si vous installez plusieurs Data Collectors, chaque instance devra être installée sur un ordinateur distinct.
Procédez comme suit:
http://data_aggregator:port/dcm/install.htm
Spécifie le nom d'hôte de Data Aggregator et le numéro de port requis.
Valeur par défaut : 8581, sauf si vous en avez spécifié une autre pendant l'installation de Data Aggregator.
Enregistrez le package d'installation dans le répertoire /tmp.
wget -P /Desktop -nv http://data_aggregator:port/dcm/InstData/Linux/VM/install.bin
Spécifie le nom d'hôte de Data Aggregator et le numéro de port requis.
Valeur par défaut : 8581, sauf si vous en avez spécifié une autre pendant l'installation de Data Aggregator.
Transférez le fichier install.bin dans le répertoire /tmp sur l'ordinateur sur lequel vous souhaitez installer Data Collector.
Remarque : Vous pouvez également utiliser la commande wget si vous accédez à l'ordinateur sur lequel Data Aggregator est installé via HTTP et que vous souhaitez télécharger le package d'installation de Data Collector en mode non interactif.
cd /tmp
chmod a+x install.bin
./install.bin
Pour exécuter le programme d'installation en tant qu'utilisateur sudo, saisissez la commande suivante :
sudo ./install.bin
./install.bin -r
Pour exécuter le programme d'installation en tant qu'utilisateur sudo et générer un fichier de réponse simultanément, saisissez la commande suivante :
sudo ./install.bin -r
La page Contrat de licence s'affiche.
Vous devez indiquer les informations de l'hôte Data Aggregator.
Important : Spécifiez correctement les informations de l'hôte Data Aggregator. Si vous spécifiez des informations d'hôte Data Aggregator incorrectes, Data Collector se fermera après l'installation. Un message d'erreur est enregistré dans le fichier répertoire d'installation de Data Collector/apache-karaf-2.3.0/shutdown.log. Désinstallez, puis réinstallez Data Collector.
Entrez n si vous êtes un fournisseur de services et que vous envisager de déployer l'hébergement multiclient. Vous pouvez alors associer chaque installation de Data Collector à un client hébergé. Si vous ne déployez pas l'hébergement multiclient, entrez y. Pour plus d'informations sur les déploiements d'hébergement multiclient, consultez l'aide en ligne de CA Performance Center.
Data Collector est installé et démarré et se connecte à Data Aggregator.
Remarque : Si vous redémarrez l'ordinateur sur lequel Data Collector est installé, Data Collector redémarre automatiquement et se connecte à Data Aggregator.
Si vous avez choisi de générer un fichier de réponse lors de l'installation de Data Collector, un fichier de réponse, installer.properties, est créé. Le fichier de réponse est situé dans le répertoire à partir duquel vous avez exécuté le programme d'installation. Vous pouvez le renommer. Modifiez le fichier de réponse si nécessaire. Vous pouvez utiliser le fichier de réponse pour installer Data Collector sur d'autres ordinateurs en mode silencieux.
Si l'installation est réussie, le journal indique un code de retour 0 Warnings, 0 NonFatalErrors et 0 FatalErrors.
Remarque : L'actualisation de la liste et l'affichage de la nouvelle installation de Data Collector peut prendre plusieurs minutes.
Data Collector est installé.
| Copyright © 2014 CA Technologies. Tous droits réservés. |
|