Avant de commencer à créer des groupes, planifiez une stratégie et une structure. Considérez les types d'autorisations d'accès dont les opérateurs ont besoin pour effectuer leurs tâches de surveillance. Si nécessaire, vous pouvez discuter vos objectifs en termes d'organisation et de surveillance avec un représentant technique CA.
Créez des groupes sous le noeud Tous les groupes dans l'arborescence de groupes, ou dans un groupe par site ou un groupe personnalisé existant. Vous ne pouvez pas ajouter de groupes à des groupes système qui apparaissent "verrouillés" dans l'arborescence Groupes.
Vous pouvez ajouter au maximum 2000 groupes enfants à un groupe parent.
Procédez comme suit:
La page affiche des groupes actuels dans une arborescence.
La fenêtre Ajouter un groupe s'affiche.
L'onglet Nouveau est sélectionné par défaut.
Spécifie un nom pour le groupe. N'utilisez pas les caractères spéciaux suivants dans des noms de groupe : /&\,%.
(Facultatif) Vous aide à identifier le groupe.
Ajoute automatiquement les enfants des éléments gérés lorsque les éléments sont ajoutés à ce groupe. Si vous désactivez cette option et ajoutez un routeur au groupe, les interfaces sur ce routeur ne sont pas incluses. Par conséquent, leurs données ne sont pas visibles dans des vues de menu d'analyse en profondeur.
Par défaut : Sélectionné.
Si vous avez sélectionné Par site comme type, un paramètre supplémentaire s'affiche.
Le nouveau groupe apparaît dans l'arborescence Groupes.
Il ne contient aucun élément. Deux options sont disponibles pour ajouter des éléments à un groupe personnalisé :
| Copyright © 2012 CA. Tous droits réservés. | Envoyer un courriel à CA Technologies sur cette rubrique |