CA Network Flow Analysis 9.1.1 utilise plusieurs bases de données pour stocker les données de configuration, les données d'historique (15-minutes), les données de haute résolution (1 minute), les données de présentation d'entreprise et les données de flux brutes.
Les données de présentation d'entreprise et les données de configuration de la console NFA sont stockées dans la base de données de générateur de rapports sur le serveur de la console NFA ou sur le serveur autonome, sous <chemin_installation_NFA>\MySql51\data\reporter.
Les données d'intervalle de 15 minutes qui sont collectées pour chaque interface sont stockées sur le serveur de composant de collecte ou le serveur autonome sous <chemin_installation_NFA>\Netflow\datafiles\ReaperArchive15.
Les définitions de table de données d'intervalle de 15 minutes sont stockées sur le même serveur sous <chemin_installation_NFA>\Netflow\data\archive15.
Les données d'intervalle de 1 minute qui sont collectées pour chaque composant de collecte sont stockées sur le serveur de composant de collecte ou le serveur autonome sous <chemin_installation_NFA>\Netflow\datafiles\ReaperArchive.
Les définitions de table de données d'intervalle de 1 minute sont stockées sur le même serveur sous <chemin_installation_NFA>\Netflow\data\archive.
Les données de configuration pour chaque composant de collecte sont stockées dans la base de données du composant de collecte, sur le serveur de composant de collecte ou le serveur autonome sous <chemin_installation_NFA>\mysql51\data\harvester.
Les informations concernant les unités et les interfaces récupérées via les interrogations sont stockées dans la base de données de l'interrogateur sur le serveur de composant de collecte ou le serveur autonome, sous <chemin_installation_NFA>\mysql51\data\poller.
| Copyright © 2012 CA. Tous droits réservés. | Envoyer un courriel à CA Technologies sur cette rubrique |