Vous pouvez effectuer plusieurs tâches d'administration supplémentaires, selon votre environnement et le nombre d'utilisateurs disponibles. Certaines tâches doivent être effectuées dès l'exécution de CA Network Flow Analysis. Considérez les tâches suivantes :
Vérifiez que toutes les tâches d'installation sont terminées. Certains paramètres sont requis pour activer certaines fonctionnalités, comme l'envoi de rapports par courriel et le déclenchement des interruptions SNMP.
Certains paramètres des rapports peuvent affecter les performances, comme la fréquence de la résolution du nom d'hôte DNS.
Si l'utilisation des interfaces dans la console NFA atteint 100 % ou les dépasse (par exemple, comme dans la page Présentation d'entreprise), vous pouvez ajuster les vitesses d'interface. Pour obtenir des informations supplémentaires sur la modification des paramètres d'interface, reportez-vous à la section Expiration des adresses caduques.
Dans un environnement multidomaine, vous pouvez exclure des domaines de l'affichage pour contrôler les routeurs affichés dans la console NFA.
Si vous ne souhaitez pas que les rapports incluent le trafic d'émission pour chaque routeur, définissez le paramètre d'application Pompage de l'émission ou de la multidiffusion sur False.
Les services de surveillance vous permettent de surveiller les composants. Vérifiez que les paramètres appropriés sont configurés pour permettre la notification des problèmes de composant dans les plus brefs délais. Spécifiez des seuils, une adresse électronique pour recevoir des messages et d'autres paramètres. Pour obtenir des informations supplémentaires, reportez-vous à la section Surveillance des composants de CA Network Flow Analysis.
Pour exporter des rapports dans des fichiers CSV, les paramètres de sécurité de votre environnement peuvent rendre nécessaire l'ajout de l'adresse IP de la console NFA à votre liste de sites de confiance.
| Copyright © 2012 CA. Tous droits réservés. | Envoyer un courriel à CA Technologies sur cette rubrique |