Vous pouvez exporter le contenu du tableau de bord actuel sous forme de rapport joint à un courriel. La fonctionnalité Courriel permet de spécifier l'adresse électronique du destinataire et la ligne d'objet du courriel. Le rapport est joint au message comme document au format PDF.
L'envoi des rapports en tant que pièces jointes à des courriels requiert un administrateur pour spécifier un serveur SMTP. Votre compte d'utilisateur doit également posséder un rôle comportant le droit Envoyer des rapports par courriel. Pour plus d'informations, consultez les rubriques connexes.
Suivez les étapes ci-après :
Spécifie les adresses électroniques auxquelles envoyer le rapport. Utilisez le format suivant :
<nom>@<domaine>
Séparez plusieurs adresses par des virgules ou des points-virgules.
Remarque : Vous pouvez entrer un alias de courriel comprenant plusieurs destinataires.
Objet descriptif pour le rapport envoyé par courriel.
Exemple : Le titre du tableau de bord et des éventuels composants dont les données sont incluses dans le rapport.
(Facultatif) Message accompagnant le rapport envoyé par courriel.
Ou sélectionnez Intervalle de planification pour créer une planification afin d'envoyer le courriel à intervalles réguliers. Pour plus d'informations, consultez la section Définition d'une planification de courriel périodique.
Le serveur CA Performance Center génère un PDF à partir du tableau de bord actuel et envoie le rapport comme pièce jointe à un courriel.
| Copyright © 2012 CA. Tous droits réservés. | Envoyer un courriel à CA Technologies sur cette rubrique |