Vous pouvez définir le rôle sous lequel le collecteur d'alertes est exécuté lors du déploiement. Configurez le collecteur d'alertes dans l'un des rôles suivants :
Configure le collecteur d'alertes pour conserver les alertes dans la MDB.
Configure le collecteur pour conserver les alertes dans la MDB et effectuer les actions configurées, telles que l'envoi de courriels, le déclenchement d'interruptions SNMP ou l'écriture dans le journal d'événements Windows/CCS.
Configure le collecteur pour conserver les alertes dans la MDB, effectuer les actions configurées et envoyer les alertes à un autre collecteur d'alertes.
Configure le collecteur pour envoyer les alertes à un autre collecteur d'alertes.
Installez le collecteur d'alertes sur le gestionnaire d'entreprise, sur le gestionnaire de domaines ou sur un ordinateur autonome qui se connecte au gestionnaire de MDB sur le gestionnaire de domaines/d'entreprise. Vous pouvez également l'installer sur un ordinateur autonome sous le rôle Transférer des alertes.
La section suivante explique les rôles que vous pouvez sélectionner selon les configurations :
Sélectionnez Conserver les alertes dans la MDB. Pour le gestionnaire d'entreprise, les autres rôles ne sont pas pris en charge.
Sélectionnez Conserver les alertes dans la MDB et appliquer les actions configurées ou Conserver les alertes dans la MDB, appliquer les actions configurées avant de les transférer. Sélectionnez le dernier rôle lorsque le gestionnaire de domaines est lié à un gestionnaire d'entreprise pour envoyer des alertes à ce dernier. Sélectionnez d'autres rôles lorsque vous devez conserver les alertes dans la MDB ou les envoyer au collecteur d'alertes sur le gestionnaire d'entreprise.
Sélectionnez Transférer des alertes pour envoyer des alertes à un autre collecteur d'alertes. Par exemple, dans un environnement ENC, installez le collecteur d'alertes sur le serveur ENC qui réside dans la zone DMZ pour que les alertes soient envoyées au collecteur d'alertes sur le gestionnaire de domaines.
Par défaut, vous pouvez installer le collecteur d'alertes directement sur le gestionnaire de domaines, le gestionnaire d'entreprise (le cas échéant) ou sur des serveurs distincts reliés aux MDB sur les gestionnaires. Pour gérer la charge croissante, procédez comme suit :
| Copyright © 2013 CA. Tous droits réservés. |
|