Rubrique précédente: Suppression et récapitulation

Rubrique suivante: Tâches liées aux règles de suppression et de récapitulation

Versions de composant pour l'ajustement d'événement

Le système CA Enterprise Log Manager conserve les anciennes versions de certains composants d'ajustement d'événement personnalisés, lorsque vous les créez ou les modifiez. Cela vous permet de vous référer à ces versions antérieures, le cas échéant. Vous pouvez afficher ou copier d'anciennes versions pour les composants suivants.

A chaque fois que vous créez un nouveau composant personnalisé, son numéro de version est 1.0. Lorsque vous modifiez et enregistrez une nouvelle version d'un même objet, celle-ci est appelée version 2.0. Les deux versions apparaissent dans la zone d'interface appropriée, à des fins de sélection et d'application.

Par exemple, si vous créez une règle de suppression personnalisée appelée "NouvelleRègle", celle-ci apparaît en tant que NouvelleRègle version 1.0 dans la liste de l'interface du magasin de journaux d'événements, afin que vous puissiez l'appliquer. Si vous modifiez ensuite ce fichier, la version modifiée apparaîtra en tant que NouvelleRègle version 2.0 dans la liste du magasin de journaux d'événements.

Vous pouvez consulter les anciennes versions d'un composant d'ajustement d'événement dans la liste appropriée. Ces versions sont en lecture seule et ne peuvent être modifiées. Vous pouvez copier une ancienne version et la modifier, afin qu'elle soit considérée comme une toute nouvelle version. Par exemple, en reprenant l'exemple précédent, vous ne pouvez pas modifier NouvelleRègle version 1.0 une fois qu'une version 2.0 a été créée. Vous devez copier la version 1.0 et la modifier. En enregistrant ces modifications, vous créez la version 3.0.

Informations complémentaires :

Modification d'une règle de suppression ou de récapitulation