Rubrique précédente: Définition des destination de processus

Rubrique suivante: Remarques sur le service d'incidents

Définition des destinations SNMP

Vous pouvez définir des destinations SNMP qui vous permettront d'utiliser des interruptions SNMP pour envoyer les informations des incidents à des systèmes de gestion de tierce partie. Pour plus d'informations sur les interruptions SNMP, consultez le Manuel d'administration de CA Enterprise Log Manager.

Pour définir des destinations SNMP :

  1. Ouvrez l'assistant de gestion des destinations de notification, définissez les détails d'identification et passez à l'étape Notifications.
  2. Cliquez sur l'onglet SNMP et sélectionnez Activer l'interruption SNMP.
  3. Pour envoyer l'alerte à l'aide de SNMP v3, sélectionnez SNMP v3 (facultatif). La version par défaut est SNMP v2.
  4. (Facultatif) Si vous sélectionnez SNMP v3, cliquez sur le bouton Fonctionnalités de sécurité de la version 3 pour définir l'authentification ou le chiffrement dans la boîte de dialogue Paramètres de sécurité.
  5. Entrez les informations du serveur de destination et du port de destination pour identifier la cible des événements transmis via SNMP.
  6. (Facultatif) Sélectionnez une autre ligne Serveur de destination/Port de destination et entrez une autre paire de valeurs de serveur/port.
  7. Si nécessaire, ajoutez d'autres destinations ou cliquez sur Enregistrer et fermer.

Informations complémentaires :

Définition des valeurs par défaut de notification

Utilisation des interruptions SNMP