Manuel d'implémentation › Configuration des services › Configuration du service de corrélation › Création d'une destination de notification › Définition des destinations SNMP
Définition des destinations SNMP
Vous pouvez définir des destinations SNMP qui vous permettront d'utiliser des interruptions SNMP pour envoyer les informations des incidents à des systèmes de gestion de tierce partie. Pour plus d'informations sur les interruptions SNMP, consultez le Manuel d'administration de CA Enterprise Log Manager.
Pour définir des destinations SNMP :
- Ouvrez l'assistant de gestion des destinations de notification, définissez les détails d'identification et passez à l'étape Notifications.
- Cliquez sur l'onglet SNMP et sélectionnez Activer l'interruption SNMP.
- Pour envoyer l'alerte à l'aide de SNMP v3, sélectionnez SNMP v3 (facultatif). La version par défaut est SNMP v2.
- (Facultatif) Si vous sélectionnez SNMP v3, cliquez sur le bouton Fonctionnalités de sécurité de la version 3 pour définir l'authentification ou le chiffrement dans la boîte de dialogue Paramètres de sécurité.
- Entrez les informations du serveur de destination et du port de destination pour identifier la cible des événements transmis via SNMP.
- (Facultatif) Sélectionnez une autre ligne Serveur de destination/Port de destination et entrez une autre paire de valeurs de serveur/port.
- Si nécessaire, ajoutez d'autres destinations ou cliquez sur Enregistrer et fermer.
Informations complémentaires :
Définition des valeurs par défaut de notification
Utilisation des interruptions SNMP