CA Enterprise Log Manager utilise deux instances d'un service SAPI (Submit Application Programming Interface) CA Audit, l'une installée en tant que collecteur SAPI, l'autre en tant que routeur SAPI. Les services SAPI sont généralement utilisés pour recevoir des événements de clients et produits intégrés CA Audit existants. Vous pouvez configurer les adaptateurs SAPI à l'aide des paramètres suivants.
Active le service sélectionné. Ce paramètre est activé par défaut.
Définit un numéro de port spécifique pour le service sélectionné, s'il n'est pas enregistré avec le mappeur de ports. La valeur par défaut, 0, permet au service d'utiliser un port déterminé de manière aléatoire, si la case à cocher Enregistrer est sélectionnée.
Remarque : Le numéro de port doit être différent pour le collecteur SAPI et le routeur. Si les mêmes ports sont définis pour les deux services, le deuxième ne fonctionne pas.
Détermine si le service enregistre avec le mappeur de ports du système. Si vous sélectionnez Enregistrer et saisissez 0 dans le champ Port SAPI, un port est sélectionné de manière aléatoire à chaque démarrage du service. Il s'agit du paramétrage par défaut pour les deux champs. Si Enregistrer n'est pas sélectionné, vous devez spécifier un port SAPI.
Définit la clé de chiffrement, si vous utilisez une clé de chiffrement non standard dans votre environnement CA Audit, que l'adaptateur SAPI utilise pour lire les événements SAPI entrants.
S'assure que les événements sont envoyés au magasin de journaux d'événements dans l'ordre exact de réception. En cas de désactivation du classement des événements, l'ordre peut ne pas être respecté si certains événements sont analysés et transmis plus rapidement que d'autres. L'activation du classement des événements peut avoir un impact sur les performances de par l'augmentation de la taille de la file d'attente d'événements.
Définit le nombre maximal d'événements dans la file d'attente de traitement des événements, ce qui permet de contrôler les ressources de traitement. Aucune régulation n'est effectuée lorsque la valeur 0 est saisie dans ce champ. Les événements au-delà du seuil sont retardés à la source.
Définit le nombre de threads de traitement pour chaque protocole. L'utilisation de nombreux threads de traitement accélère le traitement si le classement des événements est désactivé. Si le classement des événements est activé, le nombre de threads n'a pas d'effet. L'utilisation d'un grand nombre de threads peut nuire aux performances.
Les paramètres de journalisation contrôlent la manière dont les différents modules CA Enterprise Log Manager enregistrent les messages internes. Ils sont uniquement disponibles en tant que paramètres locaux. Les paramètres de journalisation sont généralement utilisés à des fins de dépannage. Il n'est généralement pas nécessaire de modifier ces paramètres ; il est essentiel de bien comprendre le fonctionnement des fichiers journaux et de la journalisation avant d'effectuer tout changement.
Définit le type et le niveau de détail enregistrés dans le fichier journal. La liste déroulante est classée dans l'ordre croissant du niveau de détail.
Détermine si le paramètre Niveau de journal écrase tous les paramètres de journal issus du fichier des propriétés du journal. Ce réglage s'applique uniquement lorsque le paramètre Niveau de journal est inférieur (plus détaillé) au paramètre par défaut.
| Copyright © 2010 CA. Tous droits rĂ©servĂ©s. | Envoyer un courriel Ă CA Technologies sur cette rubrique |