Sélectionnez les balises ou requêtes sur lesquelles baser un nouveau job d'alerte d'action. La requête, ainsi que tout filtre que vous ajoutez, définit les circonstances dans lesquelles une alerte est générée. Par exemple, pour créer une alerte afin de surveiller le trafic depuis un hôte ou un port, utilisez la requête Tous les événements, ajoutez des filtres pour définir les hôtes source à surveiller, ainsi qu'un seuil d'événements.
Remarque : La catégorie de requêtes Alertes d'action contient des requêtes conçues pour les différentes alertes courantes requises.
Pour sélectionner une requête d'alerte
Remarque : La planification des alertes par balise vous permet d'ajouter des alertes sans modifier le job lui-même. Si vous sélectionnez la balise "Gestion des identités", toute alerte associée à cette balise est ajoutée au job à l'heure d'exécution planifiée. Vous pouvez ajouter une nouvelle alerte au job en attribuant la balise Gestion des identités à une requête. Cette fonction s'applique également aux balises personnalisées.
(Facultatif) Désactivez la case Activer pour activer l'alerte d'action ultérieurement et non pas dès que vous l'avez terminée. Cette case à cocher est activée par défaut.
Remarque : La possibilité de créer un job d'alerte désactivé a été conçue pour une utilisation avec des alertes récurrentes. Si vous désactivez la case à cocher Activé d'un job, puis que vous créez ce job avec une occurrence unique ("Maintenant" ou "Une fois"), il est supprimé de la liste Alerte planifiée.
Si vous cliquez sur Enregistrer et fermer, le job d'alerte est planifié. Sinon, l'étape sélectionnée apparaît.
| Copyright © 2010 CA. Tous droits réservés. | Envoyer un courriel à CA Technologies sur cette rubrique |