Ci-dessous sont décrits les champs de source de données ODBC en lien avec CA Enterprise Log Manager.
Nom de la source de données en question. Les applications clientes qui souhaitent utiliser ces données utilisent ce nom pour se connecter à la source de données.
Indique le nom du serveur CA Enterprise Log Manager auquel le client se connecte. Vous pouvez utiliser aussi bien un nom d'hôte qu'une adresse IPv4.
Indique le numéro de port du service TCP sur lequel le serveur CA Enterprise Log Manager écoute, pour les connexions au client ODBC. La valeur par défaut est 17002. La valeur que vous définissez ici doit correspondre à celle du service Serveur ODBC, faute de quoi la connexion échoue.
Laissez ce champ vide, sinon les tentatives de connexion échouent.
Indique si le chiffrement des communications entre le client et le serveur CA Enterprise Log Manager doit être utilisé. Par défaut, le chiffrement SSL est activé. La valeur que vous définissez ici doit correspondre à celle du service Serveur ODBC, faute de quoi la connexion échoue.
Indique les propriétés de connexion à utiliser avec le magasin de journaux d'événements. Les propriétés sont délimitées par un point-virgule, sans espace. Les valeurs par défaut recommandées sont données ci-dessous.
Indique la durée, en seconde, qui doit s'écouler sans qu'aucune donnée ne soit renvoyée avant que la requête soit fermée. Voici la syntaxe utilisée pour cette propriété.
querytimeout=300
Indique si une requête fédérée doit être exécutée. Si vous définissez cette valeur sur false, la requête est exécutée uniquement sur le serveur CA Enterprise Log Manager avec lequel la connexion à la base de données est établie. Voici la syntaxe utilisée pour cette propriété.
queryfederated=true
Indique le nombre de lignes à récupérer à chaque opération d'extraction, si la requête a réussi. La valeur minimale est 1 et la valeur maximale 5000. La valeur par défaut est 1000. Voici la syntaxe utilisée pour cette propriété.
queryfetchrows=1000
Indique le décalage horaire correspondant au fuseau horaire du client ODBC. La valeur 0 correspond à l'heure GMT. Utilisez ce champ pour définir votre propre décalage horaire par rapport à l'heure GMT. Voici la syntaxe utilisée pour cette propriété.
offsetmins=0
Indique le comportement du fournisseur d'interface en cas d'erreur non critique, par exemple si une base de données ou un hôte ne répond pas.
Voici la syntaxe utilisée pour cette propriété.
suppressNoncriticalErrors=false
| Copyright © 2010 CA. Tous droits réservés. | Envoyer un courriel à CA Technologies sur cette rubrique |