Rubrique précédente: Application d'une règle de suppression ou de récapitulation

Rubrique suivante: Ouverture de l'assistant de gestion des règles de récapitulation

Application de la suppression et de la récapitulation à des composants d'agents

Vous pouvez affecter des règles de suppression, de récapitulation ou les deux à des groupes d'agents, des agents ou des connecteurs de votre environnement. Ces règles peuvent remplacer ou compléter toute règle de suppression ou de récapitulation appliquée au serveur CA Enterprise Log Manager. Vous pouvez ainsi rationaliser le processus de transmission/réception d'événements en contrôlant l'emplacement où s'effectue l'ajustement des événements.

Par exemple, si vous disposez d'un groupe d'agents Windows, vous pouvez associer une règle de suppression qui élimine les événements Windows indésirables sur les agents du groupe. Cela évite à l'ensemble des événements entrants d'être soumis à un contrôle Windows au niveau du serveur CA Enterprise Log Manager.

Vous pouvez appliquer des règles de suppression et de récapitulation à différents niveaux de la hiérarchie des dossiers d'agents.

La procédure d'application de règles de suppression ou de récapitulation à des composants d'agents comprend les étapes ci-dessous.

  1. Ouverture de l'Assistant de gestion des règles
  2. Sélection des cibles (groupes d'agents, agents ou connecteurs)
  3. Choix des règles de suppression à appliquer
  4. Choix des règles de récapitulation à appliquer

L'Assistant de gestion des règles vous permet également de supprimer des règles de suppression ou de récapitulation de plusieurs groupes d'agents, agents ou connecteurs.

Informations complémentaires :

Ouverture de l'assistant de gestion des règles de récapitulation

Sélection des cibles de la suppression et de la récapitulation

Choix des règles de suppression à appliquer

Choix des règles de récapitulation à appliquer