Rubrique précédente: getReportList

Rubrique suivante: getDataModel

getObjectDefinition

Utilisez la commande getObjectDefinition pour afficher les donnĂ©es de formatage et de disposition associĂ©es Ă  une requĂȘte ou un rapport au format XML. Vous pouvez afficher les donnĂ©es de formatage dans les rapports existants pour crĂ©er un formatage personnalisĂ©, surtout si vous souhaitez utiliser la commande runQuery. La commande getObjectDefinition vous permet Ă©galement de renvoyer des donnĂ©es portant sur les rapports ou les requĂȘtes d'abonnement et dĂ©finis par l'utilisateur.

Exemple de commande getObjectDefinition

https://ELMSERVER:5250/spin/calmapi/getObject.csp?type=getObjectDefinition&objectId=Subscription/panels/Unclassified_Event_Trend

Renvoie le code XML suivant :

?xml version="1.0" encoding="UTF-8" ?> 
<Result>
	<Value>true</Value> 
	<Description>Get Object Successful. Type [getObjectDefinition]</Description> 
	<Panel id="Subscription/panels/Unclassified_Event_Trend" name="Unclassified Event Trend" shortname="Trend" subscription="true" version="12.0.46.5">
		<Description>Provides Trending for unclassified event activity</Description> 
		<Tags>
			<Tag name="Unclassified Event" /> 
  			<Tag name="Unknown Category" /> 
		</Tags>
  		<Params /> 
		<Query>

Cet exemple montre les donnĂ©es de formatage pour la requĂȘte Unclassified Event Trend (Tendance de l'Ă©vĂ©nement non classĂ©). Le paramĂštre "objectId" dans l'appel spĂ©cifie le formatage Ă  afficher selon la requĂȘte ou le rapport. Dans ce cas, il s'agit de la requĂȘte Unclassified Event Trend dans le dossier de requĂȘtes Subscription (Abonnement).

Informations complémentaires :

runQuery