Rubrique précédente: Remarques pour les utilisateurs de CA Access Control

Rubrique suivante: Modification des stratégies CA Audit pour envoyer des événements à CA Enterprise Log Manager

Intégration avec CA Access Control

Vous pouvez intégrer CA Enterprise Log Manager avec CA Access Control en utilisant l'un des différents niveaux de version. L'approche générale est indiquée ci-dessous.

Pour les versions de CA Access Control qui utilisent un serveur de messages TIBCO pour le routage des événements, suivez la procédure ci-dessous.

Pour CA Access Control r12.5, reportez-vous au Manuel d'implémentation CA Access Control r12.5 et au Manuel du connecteur CA Enterprise Log Manager CA Access Control.

Pour CA Access Control r12 SP1, reportez-vous au Manuel d'implémentation CA Access Control r12 SP1, 3e édition et au Manuel du connecteur CA Enterprise Log Manager pour CA Access Control.

Remarque : Ces implémentations utilisent les composants inclus dans CA Access Control Premium Edition.

Pour les versions de CA Access Control qui utilisent selogrd pour le routage des événements, suivez la procédure ci-dessous.

Vous trouverez plus d'informations sur la configuration d'un connecteur pour collecter les événements CA Access Control dans le Manuel du connecteur CA Access Control r8 SP1.

Si vous envoyez actuellement les événements CA Access Control à CA Audit, appliquez l'une des méthodes suivantes pour transmettre les événements à CA Enterprise Log Manager.

Remarque : Si vous disposez d'une version d'eTrust Access Control qui ne prend pas en charge les iRecorders, vous pouvez envoyer les événements directement au routeur CA Audit. Pour plus d'informations, reportez-vous aux informations d'intégration de CA Audit contenues dans le Manuel d'administration d'eTrust Access Control r5.3.

Dans les instructions qui suivent, la série r8 SP2 est utilisée pour l'interface utilisateur du gestionnaire de stratégies. Les procédures générales sont les mêmes si vous utilisez une versions précédente de CA Audit, bien que l'interface utilisateur soit différente.