Vous pouvez limiter les plages d'accès à CA Enterprise Log Manager autorisées pour un groupe d'utilisateurs, par exemple à un horaire ou un jour donné, en créant un calendrier d'accès, un rôle personnalisé, une nouvelle stratégie basée sur la stratégie d'accès CA Enterprise Log Manager, puis en affectant le calendrier et le rôle personnalisé à cette stratégie.
Exemple : Accès CA Enterprise Log Manager limité aux jours ouvrés pour les auditeurs externes
Pour limiter l'accès CA Enterprise Log Manager de certains groupes d'utilisateurs aux jours ouvrés, créez un calendrier pour les jours ouvrés et ajoutez-le aux stratégies d'accès spécifiques aux auditeurs.
Par exemple, si vous souhaitez que les auditeurs externes puissent accéder à CA Enterprise Log Manager uniquement durant les heures de bureau, créez un calendrier spécifiant les jours ouvrés, du lundi au vendredi, de 9 h 00 à 17 h 00, pour tous les mois de l'année.

Créez un rôle pour les auditeurs externes.

Ouvrez la stratégie de portée Accès aux applications CALM, puis enregistrez-la sous le nom AuditeursExternes-Accès aux applications CALM, sélectionnez le calendrier Jours ouvrés 9-5, puis sélectionnez le groupe d'utilisateurs Auditeurs externes comme identité.

Important : Utilisez la fonction Calendrier uniquement avec les stratégies d'octroi d'accès, mais pas avec les stratégies d'interdiction d'accès.
| Copyright © 2010 CA. Tous droits réservés. | Envoyer un courriel à CA Technologies sur cette rubrique |