La configuration commence par le paramétrage du magasin d'utilisateurs, la création d'un ou plusieurs utilisateurs doté du rôle Administrator prédéfini et la configuration des stratégies de mots de passe. En général, cette configuration est réalisée par l'installateur, qui peut se connecter à CA Enterprise Log Manager avec les informations d'identification EiamAdmin. Une fois cette configuration terminée, les utilisateurs définis comme des administrateurs configurent CA Enterprise Log Manager.
Si la configuration du magasin d'utilisateurs par défaut est acceptée, la configuration minimale devant être atteinte par l'utilisateur EiamAdmin est le compte pour le premier administrateur. Le premier administrateur peut configurer des stratégies de mots de passe avant de configurer les autres composants CA Enterprise Log Manager.
Remarque : Pour plus de détails sur la création d'autres utilisateurs ou sur la création de rôles personnalisés et de stratégies d'accès personnalisées, consultez le Manuel d'administration CA Enterprise Log Manager.
| Copyright © 2010 CA. Tous droits réservés. | Envoyer un courriel à CA Technologies sur cette rubrique |