Rubrique précédente: Vérification de la liste de contrôle de l'installation

Rubrique suivante: Exemples de ligne de commande pour le fichier de réponse

Création d'un fichier de réponse

L'exécution du programme d'installation de l'agent en mode d'enregistrement à partir d'une ligne de commande crée un fichier de réponse (*.iss) et installe l'agent. Après avoir enregistré le fichier de réponse, vous pouvez l'utiliser pour effectuer une installation silencieuse de l'agent sur des systèmes distants.

Remarque : Vous devez avoir le rôle Administrator sous le système d'exploitation Windows Server pour configurer un fichier de réponse.

La convention d'attribution d'un nom pour le programme d'installation de l'agent est ca-elmagent-x.x.x.x.exe, où x.x.x.x représente le numéro de compilation de l'agent. Le fichier de réponse est créé dans %WINDIR% si vous ne spécifiez pas de chemin absolu au moyen de l'option /f1.

Pour créer un fichier de réponse

  1. Ouvrez l'invite de commande.
  2. Accédez à l'emplacement du programme d'installation de l'agent.

    Remarque : Si vous ne savez pas où il se trouve, utilisez l'explorateur Windows et recherchez le nom "ca-elmagent*"

  3. Entrez la commande suivante.
    ca-elmagent-x.x.x.x /r /f1"<chemin>\fichier_réponse.iss"
    

    /r indique le mode d'enregistrement et "fichier_réponse.iss" peut comporter le chemin du fichier. Veillez à ne pas laisser d'espace entre /f1 et le nom du fichier de réponse. Par exemple :

    ca-elmagent-12.0.37.10 /r /f1"C:\elmagentresponse.iss"
    

    La page Bienvenue de l'assistant d'installation de l'agent apparaît ; cliquez sur Suivant.

  4. Complétez l'assistant d'installation de l'agent. Fournissez les valeurs notées lorsque vous avez vérifié la liste de contrôle de l'installation.

    Le fichier de réponse est généré au chemin spécifié. Si vous n'avez pas indiqué de chemin, le fichier de réponse se trouve dans le répertoire %WINDIR%.