L'installation de CA Enterprise Log Manager crée un utilisateur d'administration par défaut, caelmadmin, qui possède son propre mot de passe. Si vous devez accéder directement au serveur hôte, vous devez utiliser ce compte pour vous connecter, car la fonction de connexion du compte root est restreinte après l'installation. Le compte caelmadmin permet uniquement la connexion. Dès lors, vous devez passer au compte root grâce à son mot de passe distinct pour pouvoir accéder aux utilitaires d'administration système au niveau du SE.
Le mot de passe par défaut pour ce compte est identique au mot de passe créé pour le compte EiamAdmin. Nous recommandons de modifier le mot de passe du compte caelmadmin immédiatement après l'installation.
L'installation crée également un compte d'utilisateur de service par défaut, caelmservice, que vous ne pouvez pas utiliser pour vous connecter au système. Vous pouvez passer au compte de cet utilisateur pour démarrer et arrêter des processus, le cas échéant. Le processus iGateway et le serveur CA EEM intégré (s'il est installé sur le serveur CA Enterprise Log Manager) s'exécutent sous ce compte d'utilisateur, pour offrir une couche supplémentaire de sécurité.
Le processus iGateway ne s'exécute pas sous un compte d'utilisateur root. Le transfert de port est automatiquement activé pour permettre aux demandes HTTPS sur les ports 80 et 443 d'accéder à l'interface utilisateur CA Enterprise Log Manager, en plus du port 5250.
| Copyright © 2010 CA. Tous droits réservés. | Envoyer un courriel à CA Technologies sur cette rubrique |