Dans les versions précédentes de CA EEM, un événement d'administration était généré pour chaque attribut modifié lors d'une action administrative telle que l'insertion, la suppression ou la modification d'un SafeStoredObject ou d'un dossier dans le magasin de serveur de stratégies. Dans cette version de CA EEM, tous les attributs mis à jour, insérés ou supprimés sont consignés comme un seul événement d'administration pour un action administrative.
De même, dans cette version de CA EEM, les événements générés lors de l'autorisation consignent les attributs nommés en fonction de celui ayant fait l'objet de l'autorisation. La méthode suivante est ajoutée à la classe Safe::Context pour appliquer ce comportement.
void submitAuthorizationEvent(const char *identity, const char *action, const char *resourcename, Safe::ErrorCode errorcode, const char *delegator, const char *policyname, Safe::AttrQ &namedattrq);
| Copyright © 2010 CA. Tous droits réservés. | Envoyer un courriel à CA Technologies sur cette rubrique |