Rubrique précédente: Restauration d'un serveur CA Enterprise Log Manager suite à une mise à jour d'abonnement

Rubrique suivante: CA Enterprise Log Manager et virtualisation

Remplacement d'un serveur CA Enterprise Log Manager

Utilisez la procédure suivante pour remplacer un serveur CA Enterprise Log Manager de collecte après un sinistre ou une panne de grande ampleur. Cette procédure permet la récupération après un sinistre en créant un nouveau serveur CA Enterprise Log Manager pour reprendre la collecte d'événements à la place du serveur en échec.

Remarque : Cette procédure ne récupère pas les données d'événement qui se trouvent dans le magasin de journaux d'événements du serveur en échec. Utilisez les techniques classiques de récupération des données pour récupérer les données d'événement dans le magasin de journaux d'événements du serveur défaillant.

Pour effectuer une récupération à partir d'un serveur CA Enterprise Log Manager désactivé

  1. Installez le dispositif logiciel CA Enterprise Log Manager sur un autre serveur, en utilisant le nom d'hôte affecté au serveur défaillant.

    Lorsque l'installation demande le nom de l'instance d'application CA EEM, assurez-vous d'utiliser la même instance d'application que celle utilisée par l'ancien serveur. Cet enregistrement réussi permet au serveur CA EEM de synchroniser la configuration.

  2. Démarrez le nouveau serveur CA Enterprise Log Manager et connectez-vous en tant qu'utilisateur d'administration par défaut, EiamAdmin.

    Lorsque le nouveau serveur CA Enterprise Log Manager démarre, il se connecte automatiquement au serveur CA EEM, qui télécharge ensuite les fichiers de configuration. Après avoir reçu les fichiers de configuration, le nouveau serveur CA Enterprise Log Manager reprend la collecte de journaux.