La planification de la récupération après sinistre fait partie intégrante de tout bon plan d'administration réseau. La planification de la récupération après sinistre CA Enterprise Log Manager est relativement simple et directe. La réussite de la récupération après sinistre pour CA Enterprise Log Manager repose sur la conservation de sauvegardes régulières.
Vous devez effectuer les sauvegardes des informations ci-dessous.
Si votre implémentation repose sur la conservation de niveaux élevés de débit, vous pouvez choisir de disposer d'un serveur de réserve, doté des mêmes caractéristiques matérielles que celui sur lequel vous installez vos autres serveurs CA Enterprise Log Manager. Si un serveur CA Enterprise Log Manager est désactivé, vous pouvez installer un autre serveur en utilisant exactement le même nom. Lorsque le nouveau serveur démarre, il reçoit les fichiers de configuration nécessaires de la part du serveur de gestion. Si ce niveau de performances n'est pas critique pour votre implémentation, vous pouvez installer un serveur CA Enterprise Log Manager sur n'importe quel serveur vide, capable d'héberger le système d'exploitation de base et répondant aux exigences minimales de mémoire et de disque dur.
Vous trouverez plus d'informations sur les exigences matérielles et logicielles dans les Notes de parution CA Enterprise Log Manager.
Le serveur CA EEM interne, installé sur le serveur de gestion, dispose également de ses processus de configuration du basculement pour assurer la continuité du fonctionnement, processus évoqués en détail dans le Manuel de mise en oeuvre de CA EEM.
| Copyright © 2010 CA. Tous droits réservés. | Envoyer un courriel à CA Technologies sur cette rubrique |