Le proxy d'abonnement conserve un jeu de clés publiques correspondant aux clés privées utilisées par le serveur d'abonnement CA. Le proxy d'abonnement télécharge les mises à jour d'abonnement sous la forme d'un fichier ZIP signé numériquement à l'aide d'une clé privée. La mise à jour identifie la clé publique à utiliser pour vérifier la signature de la mise à jour. En vérifiant la signature, le proxy d'abonnement s'assure que la mise à jour provient du serveur d'abonnement CA. Une seule paire de clés publique-privée est utilisée pour une opération d'abonnement donnée. Une clé privée est utilisée pour signer la mise à jour ; une clé publique est utilisée pour vérifier la signature. La clé publique est stockée sur chaque serveur CA Enterprise Log Manager et peut être mise à jour.
CA Enterprise Log Manager stocke la version initiale de la clé publique dans le fichier de configuration d'abonnement lors de l'installation. Si une nouvelle clé privée est requise, la clé publique associée est téléchargée avec la mise à jour d'abonnement avant le cycle de mise à jour nécessitant la nouvelle clé.
Important : Ne mettez pas à jour manuellement le champ Clé publique pour l'abonnement si cela ne vous a pas été clairement indiqué par le support technique CA.
| Copyright © 2010 CA. Tous droits réservés. | Envoyer un courriel à CA Technologies sur cette rubrique |