Rubrique précédente: Remarques pour les utilisateurs de CA Audit

Rubrique suivante: Architecture CA Audit

Présentation des différences entre les architectures

Lorsque vous planifiez l'utilisation conjointe de CA Audit et de CA Enterprise Log Manager, vous devez au préalable comprendre les différences entre les architectures et leurs effets sur la structure de votre réseau.

CA Enterprise Log Manager utilise un magasin de journaux d'événements intégré et dispose d'un Explorateur d'agent pour configurer et gérer les agents. La nouvelle technologie, associée à une grammaire commune aux événements, permet un débit d'événements plus rapide vers le stockage, tout en prenant en charge un plus grand nombre de sources d'événement. Grâce à la grammaire commune aux événements, CA Enterprise Log Manager peut normaliser les événements provenant de nombreuses sources d'événement différentes pour obtenir un seul schéma de base de données.

CA Enterprise Log Manager s'intègre à CA Audit jusqu'à un certain niveau mais, du fait de sa conception, n'est pas complètement intéropérable. CA Enterprise Log Manager est une infrastructure de serveur nouvelle et distincte, qui peut fonctionner en parallèle de CA Audit, en tenant compte des phénomènes ci-dessous en matière de gestion d'événements.

CA Enterprise Log Manager peut...

CA Enterprise Log Manager ne peut pas...

Recevoir des journaux d'événements envoyés par des clients CA Audit et des iRecorders utilisant des écouteurs configurables.

Accéder directement aux journaux d'événements stockés dans la base de données du collecteur CA Audit.

Proposer un utilitaire pour importer les données des journaux d'événements stockées dans la base de données du collecteur CA Audit (table SEOSDATA).

 

Utiliser des agents pour envoyer des journaux d'événements à la seule infrastructure du serveur CA Enterprise Log Manager.

 

Autoriser les agents CA Enterprise Log Manager et les clients CA Audit dotés d'iRecorders à fonctionner sur le même hôte physique.

Autoriser les agents CA Enterprise Log Manager et les clients CA Audit dotés d'iRecorders sur le même hôte à accéder simultanément aux mêmes sources de journaux.

Utiliser son Explorateur d'agent intégré pour gérer uniquement des agents CA Enterprise Log Manager. Lors du fonctionnement côte à côte des deux systèmes, CA Audit utilise son gestionnaire de stratégies uniquement pour gérer les clients CA Audit.

 

 

Migrer les données CA Audit contenues dans les collecteurs de tables, les modèles de rapports ou les rapports personnalisés, les stratégies d'alerte, les stratégies de collecte/filtrage ou encore les stratégies de contrôle d'accès basées sur des rôles.