CA EEM vous permet de générer des rapports sur les événements déclenchés par le serveur CA EEM et de gérer ces rapports. Le système d'archivage organise les fichiers archivés en trois états, décrits ci-dessous.
Désigne les fichiers d'archive créés lorsque le nombre d'événements dépasse la quantité maximale de lignes dans une base de données d'événements. Les fichiers archivés compressés peuvent être consultés et consignés dans des rapports à partir du serveur CA EEM. Aucune donnée ne peut être insérée dans un fichier de base de données compressée. Les fichiers de base de données compressée sont disponibles sur le serveur CA EEM uniquement pendant la durée spécifiée dans le champ Nbre max. de jours d'archivage, parmi les paramètres du journal d'événements.
Désigne les fichiers d'archive à l'état compressé qui sont sauvegardés manuellement à un autre emplacement. Vous ne pouvez pas effectuer de recherches dans un fichier de base de données sauvegardée ni créer des rapports à partir d'un fichier de ce type. Les fichiers de base de données sauvegardée doivent être dégivrés avant d'être utilisés à des fins d'interrogation ou de génération de rapports.
Désigne les fichiers d'archive à l'état sauvegardé qui sont restaurés afin que les utilisateurs puissent y effectuer des recherches ou générer des rapports à partir du serveur CA EEM. Les fichiers de base de données dégivrée sont disponibles dans le répertoire d'archivage uniquement pendant le nombre d'heures spécifié en tant que stratégie d'événement, dans les paramètres du journal d'événements.
Pour modifier les paramètres du journal d'événements
La page d'accueil de CA EEM apparaît.
Les paramètres du journal d'événements apparaissent.
Remarque : Pour plus d'informations sur la configuration des services en vue de gérer des rapports, consultez l'Aide en ligne.
| Copyright © 2010 CA. Tous droits réservés. | Envoyer un courriel à CA Technologies sur cette rubrique |