Après avoir installé CA Enterprise Log Manager avec un seul serveur, pour préparer sa configuration, accédez à l'URL du CA Enterprise Log Manager à partir d'une station de travail distante, connectez-vous et créez un compte d'administrateur que vous pouvez utiliser pour effectuer la configuration.
Remarque : Dans le cadre de ce déploiement rapide, nous acceptons le magasin d'utilisateurs par défaut et les stratégies de mots de passe par défaut. En général, ces éléments sont configurés avant l'ajout du premier administrateur.
Pour configurer le premier administrateur
https://<nom_hôte>:5250/spin/calm
Un avertissement de sécurité s'affiche et indique que vous êtes sur le point d'installer un certificat qui déclare représenter le nom d'hôte du serveur CA Enterprise Log Manager.
Le certificat racine est installé et un message s'affiche indiquant que l'importation s'est correctement terminée.
La boîte de dialogue Certificat fiable s'affiche.
La page de connexion apparaît.

L'application s'ouvre ; seuls l'onglet Administrator et le sous-onglet Gestion des utilisateurs et des accès sont actifs.
![]()




La page de connexion apparaît.
CA Enterprise Log Manager s'ouvre ; toutes les fonctionnalités sont activées. L'onglet Requêtes et rapports et le sous-onglet Requêtes sont affichés.
Les résultats de la requête présentent vos deux tentatives de connexion, tout d'abord en tant qu'EiamAdmin, puis avec votre nom d'administrateur ; les tentatives de connexion sont marquées S pour successful (réussie).

| Copyright © 2010 CA. Tous droits réservés. | Envoyer un courriel à CA Technologies sur cette rubrique |