Le processus d'installation personnalise le système d'exploitation en créant une image minimale et en limitant l'accès à cette image à très peu de canaux. Les services non essentiels ne sont pas installés. Le serveur CA Enterprise Log Manager écoute sur un petit nombre de ports et désactive spécifiquement les ports inutilisés.
Lors de l'installation du système d'exploitation, vous créez un mot de passe pour le compte root. Une fois l'installation de CA Enterprise Log Manager terminée, le compte root est restreint et ne permet aucune autre connexion. L'installation de CA Enterprise Log Manager crée un utilisateur par défaut, caelmadmin, qui dispose uniquement de la fonction de connexion, sans autres droits.
Pour un accès de niveau root au serveur CA Enterprise Log Manager, vous pouvez accéder au serveur avec ce compte, puis passer à l'utilisateur root pour accéder aux outils d'administration. Cela signifie que vous devez connaître les mots de passe caelmadmin et root pour pouvoir accéder au système en tant qu'utilisateur root.
Aucun autre logiciel de sécurité spécifique n'est installé avec CA Enterprise Log Manager. Pour conserver d'excellentes performances, n'installez pas d'autres applications sur le serveur CA Enterprise Log Manager.
| Copyright © 2010 CA. Tous droits réservés. | Envoyer un courriel à CA Technologies sur cette rubrique |