Rubrique précédente: Attribution d'un accès de rôle personnalisé à CA Enterprise Log Manager

Rubrique suivante: Création d'une stratégie d'accès CALM

Ajout d'une identité à une stratégie existante

Lors de sa création, vous pouvez ajouter un nouveau groupe d'utilisateurs d'applications à des stratégies existantes, le cas échéant. Lorsque vous créez un utilisateur qui ne possède aucun rôle mais détient un accès limité par un filtre d'accès, vous pouvez également l'ajouter à des stratégies existantes.

Important : Lorsque vous intervenez sur les stratégies d'accès installées, faites bien attention à ne pas les supprimer car elles ne sont ni verrouillées ni protégées.

Si une stratégie d'accès prédéfinie est supprimée par accident, les utilisateurs ne sont plus en mesure d'accéder au serveur CA Enterprise Log Manager jusqu'à sa restauration. Vous pouvez restaurer des stratégies au moyen de l'utilitaire safex.

Pour ajouter une identité à une stratégie existante

  1. Sélectionnez l'onglet Administration, cliquez sur Gestion des utilisateurs et des accès, puis sur Stratégies d'accès dans le volet gauche.
  2. Cliquez sur le type de stratégie, puis sélectionnez la stratégie qui s'applique au nouveau groupe d'utilisateurs d'applications. Affichez le volet Identités.
  3. Pour Type, sélectionnez Groupe d'applications.
  4. Cliquez sur Recherche d'identités.
  5. Laissez Nom en tant qu'attribut et COMME en tant qu'opérateur. Cliquez sur Rechercher.

    Le nom du nouveau groupe d'applications apparaît dans la liste des identités qui s'affiche.

  6. Sélectionnez le nom du nouveau groupe d'applications et cliquez sur le bouton Déplacer pour déplacer le nom du groupe dans la zone Identités sélectionnées.
  7. Cliquez sur Enregistrer.

Informations complémentaires :

Etape 4 : ajout du rôle PCI-Analyst aux stratégies existantes