Si les groupes d'utilisateurs d'applications prédéfinis (Administrator, Analyst et Auditor) ne suffisent pas à répondre à l'ensemble de vos besoins, vous pouvez créer des rôles personnalisés avec de nouveaux groupes d'utilisateurs d'applications. Par exemple, pour affecter un petit groupe d'individus à la gestion des comptes d'utilisateur (ces individus n'ayant aucun accès aux autres fonctions sur le serveur CA Enterprise Log Manager), vous pouvez définir un rôle UserAccountAdministrator, créer une stratégie de portée pour ce rôle, ajouter ce rôle à la stratégie d'accès aux applications de CALM et affecter ce rôle aux utilisateurs appelés à gérer les comptes d'utilisateur.
Le processus de planification des utilisateurs pour CA Enterprise Log Manager se compose des étapes suivantes.
Si vous envisagez de créer des rôles personnalisés avec des stratégies d'accès associées, considérez l'approche suivante.
Vous pouvez également considérer les alternatives suivantes aux rôles définis par l'utilisateur (groupes d'applications).
Cette approche peut être utile si les stratégies sont créées dans le but de restreindre l'accès par zone géographique et si vous souhaitez que les mêmes utilisateurs détiennent le même niveau de droits sur plusieurs produits CA. Par exemple, un groupe global pour Location-A_Admin peut être affecté aux utilisateurs devant administrer plusieurs produits CA sur le site Location-A. Il est possible de créer des stratégies par produit CA qui accordent des droits administratifs pour les serveurs sur lesquels ce produit a été installé sur le site Location-A.
| Copyright © 2010 CA. Tous droits réservés. | Envoyer un courriel à CA Technologies sur cette rubrique |