Rubrique précédente: Vérification de l'installation du serveur CA Enterprise Log Manager

Rubrique suivante: Mise à niveau des serveurs et des agents CA Enterprise Log Manager existants pour la prise en charge de la norme FIPS

Affichage des événements d'autosurveillance

Vous pouvez utiliser les événements d'autosurveillance pour vérifier que le serveur CA Enterprise Log Manager est correctement installé. Même si vous devez terminer certaines tâches de configuration avant que CA Enterprise Log Manager ne puisse collecter des données de journaux d'événements et générer des rapports sur votre réseau, vous pouvez afficher directement des événements d'autosurveillance générés par le serveur CA Enterprise Log Manager.

La connexion au serveur CA Enterprise Log Manager est le premier et le meilleur test d'une installation réussie. Les événements d'autosurveillance constituent un autre moyen de vérifier l'état du serveur CA Enterprise Log Manager. Différents types d'événements d'autosurveillance sont disponibles. Utilisez la procédure suivante pour afficher des données d'événements supplémentaires provenant d'événements générés par le serveur CA Enterprise Log Manager lui-même.

Pour afficher des événements d'autosurveillance

  1. Connectez-vous au serveur CA Enterprise Log Manager.
  2. Accédez à l'onglet Rapports.
  3. Cliquez sur la balise Système et sélectionnez le rapport Détail des événements d'autosurveillance.

    Le rapport des événements d'autosurveillance se charge.

  4. Vérifiez que les événements d'autosurveillance pour votre connexion et d'autres actions de configuration préliminaires sont présents dans le rapport.