Lorsque vous configurez le magasin d'utilisateurs, vous pouvez utiliser le magasin d'utilisateurs par défaut sur CA Enterprise Log Manager pour configurer des comptes d'utilisateur ou référencer un magasin d'utilisateurs externe contenant des comptes d'utilisateur déjà définis. La base de données sous-jacente est exclusive à CA Enterprise Log Manager et n'utilise pas un SGBD du commerce.
Les magasins d'utilisateurs externes pris en charge incluent CA SiteMinder et les répertoires LDAP comme Microsoft Active Directory, Sun One et Novell eDirectory. Si vous faites référence à un magasin d'utilisateurs externe, les informations des comptes d'utilisateur sont automatiquement chargées en lecture seule, tel qu'illustré par la flèche dans le schéma ci-dessous. Vous définissez uniquement les détails propres à l'application pour les comptes sélectionnés. Aucune donnée n'est déplacée du magasin d'utilisateurs interne vers le magasin d'utilisateurs externe référencé.

Les numéros sur l'illustration se rapportent aux étapes ci-dessous.
Remarque : Pour plus de détails sur la configuration de l'accès de l'utilisateur de base, consultez le Manuel d'implémentation CA Enterprise Log Manager. Pour plus de détails sur les stratégies de prise en charge de rôles prédéfinis, de création de comptes d'utilisateur et d'affectation de rôles, consultez le Manuel d'administration CA Enterprise Log Manager.
| Copyright © 2010 CA. Tous droits réservés. | Envoyer un courriel à CA Technologies sur cette rubrique |