Rubrique précédente: Configuration d'une fédération CA Enterprise Log Manager

Rubrique suivante: Affichage du graphique de fédération et du contrôleur de l'état du serveur

Configuration d'un serveur CA Enterprise Log Manager en tant que serveur enfant

La configuration d'un serveur CA Enterprise Log Manager en tant qu'enfant d'un autre serveur constitue l'étape essentielle de la création d'une fédération. Utilisez la procédure suivante pour ajouter des serveurs à votre fédération à tout moment. Vous devez installer tous les serveurs CA Enterprise Log Manager que vous souhaitez fédérer sous le même nom d'instance d'application enregistré avant d'effectuer cette partie de la configuration. Lorsque vous installez chaque nouveau serveur, son nom s'affiche dans la liste des serveurs disponibles pour la fédération. Vous pouvez effectuer cette procédure autant de fois que nécessaire pour créer la structure fédérée souhaitée.

Pour configurer un serveur CA Enterprise Log Manager en tant que serveur enfant

  1. Connectez-vous à n'importe quel serveur CA Enterprise Log Manager enregistré sous le même nom d'instance d'application que les autres dans la fédération que vous envisagez.
  2. Cliquez sur l'onglet Administration et sélectionnez le sous-onglet Services.
  3. Développez le dossier du service Magasin de journaux d'événements, puis sélectionnez le nom de serveur pour le serveur CA Enterprise Log Manager parent.
  4. Faites défiler vers le bas jusqu'à la liste Enfants de fédération de serveurs.
  5. Sélectionnez un ou plusieurs noms de serveur à configurer comme enfants du serveur parent dans la liste Disponible(s).
  6. Utilisez les boutons fléchés pour déplacer vos sélections vers la liste Serveurs sélectionnés.

    Les serveurs CA Enterprise Log Manager sélectionnés et déplacés dans la liste sont désormais des enfants fédérés du serveur parent.

Informations complémentaires :

Sélection de l'utilisation des requêtes fédérées