Rubrique précédente: Identification des bases de données non sauvegardées

Rubrique suivante: Enregistrement des sauvegardes

Sauvegardes

Si vous n'avez pas configuré l'archivage automatique depuis un serveur de rapports CA Enterprise Log Manager vers un serveur de stockage distant qui n'est pas un serveur CA Enterprise Log Manager, vous devez sauvegarder manuellement les bases de données archivées et les déplacer à un emplacement de stockage sécurisé, comme un disque ou un serveur séparé.

Important : Assurez-vous de sauvegarder les bases de données et de les déplacer avant leur suppression du serveur de rapports CA Enterprise Log Manager.

Les bases de données tièdes sont automatiquement supprimées lorsque la valeur configurée pour Nbre max. de jours d'archivage est atteinte ou que le pourcentage d'espace disque descend en dessous de la valeur configurée pour Espace disque d'archivage. Pour empêcher toute perte de données des fichiers supprimés, effectuez des sauvegardes régulièrement.

Pour sauvegarder manuellement les bases de données tièdes

  1. Utilisez vos informations d'identification caelmadmin pour vous connecter au serveur de rapports CA Enterprise Log Manager qui héberge le magasin de journaux d'événements contenant les bases de données cibles.
  2. Basculez sur le compte d'utilisateur root.
    su - root
    
  3. Accédez au répertoire /opt/CA/LogManager/data/archive.
  4. Sauvegardez les bases de données tièdes avec l'outil de sauvegarde de votre choix et déplacez-les vers un serveur de stockage provisoire sur site ou vers un emplacement hors site pour le stockage longue durée, conformément aux procédures de votre site.

Informations complémentaires :

Identification des bases de données non sauvegardées