Lors de l'implémentation de l'abonnement, vous pouvez configurer des paramètres de souscription globaux, par exemple la planification de l'abonnement et une liste de proxys, pour votre environnement. Chaque serveur CA Enterprise Log Manager hérite des paramètres globaux.
Vous pouvez à tout moment remplacer des paramètres globaux en configurant les paramètres locaux d'un serveur spécifique. Tenez compte du rôle d'abonnement d'un serveur lors de la planification d'un remplacement des paramètres globaux.
Pour modifier la configuration d'abonnement locale d'un serveur :
La Configuration du service d'abonnement s'affiche pour le serveur CA Enterprise Log Manager sélectionné.
Remarque : Avant de changer le rôle d'un serveur de proxy d'abonnement en client d'abonnement, tenez compte des configurations des clients d'abonnement qui utilisent ce proxy. Si vous changez un serveur proxy en client, supprimez immédiatement le serveur des listes de proxys d'abonnement globaux et locaux pour les mises à jour de client.
Important : Avant de changer le rôle d'un serveur en proxy d'abonnement hors ligne, vérifiez s'il est inclus dans une des listes de proxys. Dans un environnement d'abonnement mixte, dans lequel vous avez configuré à la fois des proxys d'abonnement en ligne et hors ligne, n'incluez aucun proxy hors ligne dans la liste de proxys pour un client d'abonnement en ligne.
Remarque : Pour restaurer le paramètre global, cliquez une nouvelle fois sur le bouton. Le paramètre global est restauré lors du début de la mise à jour suivante.
Remarque : Assurez-vous que les modules sélectionnés pour ce proxy d'abonnement incluent au moins tous les modules sélectionnés dans les listes de téléchargement de tous les clients qui reçoivent des mises à jour de ce proxy.
Ce serveur contactera les serveurs proxys spécifiés pour télécharger des mises à jour d'abonnement et créera une structure de proxys à niveaux.
| Copyright © 2010 CA. Tous droits rĂ©servĂ©s. | Envoyer un courriel Ă CA Technologies sur cette rubrique |