La plupart des réseaux disposent de périphériques Windows et de périphériques Syslog dont les journaux d'événements doivent être collectés, stockés, surveillés et audités. Votre réseau peut également disposer d'autres types de périphériques, notamment des applications, des bases de données, des lecteurs de badges, des unités biométriques ou des enregistreurs et iRecorders CA Audit. Les services, adaptateurs, agents et connecteurs CA Enterprise Log Manager représentent les configurations nécessaires pour se connecter à ces sources d'événement afin de recevoir des données d'événement.
Les services CA Enterprise Log Manager incluent les éléments ci-dessous pour les configurations et les paramètres.
Les configurations des services peuvent être globales, c'est-à -dire qu'elles affectent tous les serveurs CA Enterprise Log Manager installés sous un seul nom d'instance d'application sur le serveur de gestion. Les configurations peuvent également être locales et n'affecter qu'un serveur sélectionné. Les configurations sont stockées dans le serveur de gestion, avec une copie locale sur le serveur CA Enterprise Log Manager de collecte. Ainsi, si le réseau perd sa connectivité ou si le serveur de gestion s'arrête pour une raison quelconque, la journalisation des événements continue sans interruption sur les serveurs de collecte.
Le panneau Etat du système contient des outils pour gérer les serveurs CA Enterprise Log Manager et leurs services, ainsi que pour collecter des informations à des fins d'assistance. Le manuel d'administration et l'aide en ligne contiennent des informations complémentaires sur le sujet.
| Copyright © 2010 CA. Tous droits réservés. | Envoyer un courriel à CA Technologies sur cette rubrique |