CA Enterprise Log Manager offre un accès ODBC et JDBC en lecture seule au magasin de journaux d'événements afin que vous puissiez réaliser les tâches ci-dessous.
Ces fonctions vous permettent de créer et de formater des rapports personnalisés en utilisant les informations de journal déjà récupérées par CA Enterprise Log Manager. Vous pouvez également récupérer des données afin de les utiliser avec vos moteurs de corrélation, des packages de détection de programmes malveillants et d'autres fonctions.
Après avoir installé le client fourni par CA sur le système que vous prévoyez d'utiliser pour accéder au magasin de journaux d'événements, vous devez configurer une connexion à la source de données, puis commencer la récupération des données. Le service d'abonnement installe les composants côté serveur.
| Copyright © 2010 CA. Tous droits réservés. | Envoyer un courriel à CA Technologies sur cette rubrique |