Si vous n'avez pas encore implémenté un environnement CA Enterprise Log Manager, vous pouvez créer un environnement entièrement virtuel de collecte de journaux. Ce scénario suppose de disposer d'un nombre suffisant de serveurs physiques disponibles, tous dotés d'un groupe de quatre processeurs au minimum, pour installer chacun des serveurs CA Enterprise Log Manager souhaités.
Installez un serveur CA Enterprise Log Manager comme serveur de gestion. Lors de la configuration, n'envoyez pas les journaux d'événements à ce serveur et ne l'utilisez pas pour générer des rapports. En configurant ainsi votre environnement, vous conservez le débit de collecte des journaux d'événements requis par la production d'une entreprise.
En général, vous installez deux serveurs CA Enterprise Log Manager dotés de quatre processeurs en lieu et place de chacun des serveurs de dispositifs normalement installés en cas d'utilisation de matériel certifié (les serveurs de dispositifs comptent huit processeurs au minimum).
Le processus suivi pour créer un dispositif virtuel comprend les procédures ci-après.
Important : Si vous voulez effectuer le provisionnement d'un serveur CA Enterprise Log Manager à l'aide du dispositif virtuel, le nom d'instance d'application du serveur CA Enterprise Log Manager principal doit être CAELM.
| Copyright © 2010 CA. Tous droits réservés. | Envoyer un courriel à CA Technologies sur cette rubrique |