Rubrique précédente: Supprimer SDK

Rubrique suivante: Installation du serveur en mode silencieux

Paramètres du script d'installation du serveur

Pendant l'installation de CA EEM, vous devez collecter des informations sur les paramètres de ligne de commande sollicités par le script d'installation.

Le script accepte les paramètres de ligne de commande suivants.

backupdir

Spécifie l'emplacement de sauvegarde des données de l'installation.

-capkiinstalldir

Spécifie le chemin d'accès au dossier d'installation du module CAPKI.

Valeur par défaut : /opt/CA/SharedComponents/CAPKI

CA EEM utilise les paramètres suivants au cours de l'installation de CA Directory. Vous pouvez configurer les paramètres en fonction de vos besoins.

Important : Avant de personnaliser les numéros de port par défaut, assurez-vous qu'aucun autre service n'est configuré sur les mêmes ports.

-dsaport

Spécifie le port que le DSA utilise pour écouter les demandes qui lui sont destinées.

Par défaut : 509

-routerport

Spécifie le port que le DSA utilise pour se connecter au DSA du routeur. Le DSA d'un routeur ne comporte ni données locales ni magasin de données. Il sert uniquement à acheminer le trafic vers d'autres DSA.

Par défaut : 1684

-dxdbsize

Spécifie la taille maximale du magasin de données de CA EEM.

Valeur par défaut : 256 Mo

-dxuser

Spécifie un utilisateur non DSA capable d'installer, d'administrer et de désinstaller CA Directory. Le paramètre dxuser peut représenter un utilisateur de système local ou de réseau.

Remarque : Si vous avez installé CA Directory à l'aide d'un utilisateur de système local défini en tant que dxuser, cet utilisateur risque d'être supprimé lors de la désinstallation. Ainsi, si vous installez CA Directory à l'aide d'un utilisateur de système local défini en tant que dxuser, veillez à ce que cet utilisateur ne serve pas à exécuter d'autres programmes.

Valeur par défaut : dsa

-dxgroup

Spécifie le nom de groupe de l'utilisateur dxuser.

Valeur par défaut : etrdir

-dsapw

Définit le mot de passe pour le compte DSA.

-eiamadminpw [mot de passe]

Définit le mot de passe EiamAdmin sur [mot de passe].

-eiampath

Définit le chemin d'installation du serveur CA EEM.

Valeur par défaut : /opt/CA/SharedComponents/EmbeddedIAM

-etdirpath [chemin]

Définit le chemin d'installation de CA Directory.

Par défaut : /opt/CA/Directory

-igwuser

Spécifie le compte d'utilisateur sous lequel iGateway est installé. Seul cet utilisateur peut administrer et gérer iGateway.

Par défaut : root

-igwgroup

Spécifie le groupe de l'utilisateur igwuser.

Par défaut : root

-igpath [répertoire]

Définit le chemin d’iGateway. Le chemin choisi doit être complet, comme -iisystem. La valeur par défaut est /opt/CA/SharedComponents/iTechnology. Lors de l'installation, une variable d'environnement $IGW_LOC est créée pour indiquer le chemin d'installation. Utilisez cette variable pour ouvrir le dossier d'installation.

-javahome [répertoire]

Définit le répertoire d'accueil JAVA_HOME. Ce paramètre adopte par défaut le contenu de la variable d'environnement JAVA_HOME et n'est demandé que si $JAVA_HOME n'est pas défini.

Remarque : Si vous souhaitez installer CA EEM sans Java, vous devez définir javahome sur "none" (aucun). Ce n'est pas applicable à HP-UX.

-logfile [nom de fichier]

Oblige le programme d'installation à consigner les informations du journal dans [nom de fichier], par défaut dans /tmp/eiam-install.log

-nocalm

Indique que CA Enterprise Log Manager n'est pas installé. Si vous spécifiez cette option, l'onglet Gestion des rapports est disponible dans l'interface d'administration de CA EEM.

-silent

Exécute l’installation en mode silencieux. Si un paramètre requis n’est pas spécifié sur la ligne de commande, l’installation échoue et imprime un message approprié. Ce paramètre n’apporte pas de changement au système si tous les paramètres nécessaires ne sont pas désignés.

-tempdir [répertoire]

Désigne le répertoire à utiliser pour le stockage du fichier temp. Le chemin par défaut est /tmp/eiam_temp. Ce chemin doit être complet et présent dans son propre sous-répertoire. Ce script utilise rm -rf pour supprimer le répertoire désigné pour l’exécution du script.