Si vous utilisez des magasins de répertoires externes différents pour l'authentification et pour l'autorisation, configurez CA EEM comme suit :
Remarque : Pour plus d'informations sur la configuration des références au répertoire externe, consultez l'aide en ligne.
Pour configurer le serveur CA EEM afin qu'il utilise un répertoire externe pour l'authentification, définissez les options suivantes dans le fichier iPoz.conf situé dans le dossier $IGW_LOC pour UNIX et dans le dossier %IGW_LOC% pour Windows après l'installation.
Remarque : Vous devez arrêtez iGateway avant de modifier le fichier iPoz.conf et le redémarrez ensuite.
Indique si vous souhaitez utiliser un répertoire externe différent pour l'authentification. Tapez True si c'est le cas. Le paramètre par défaut est False.
Indique le type de répertoire externe. La table suivante indique les répertoires externes pris en charge et les valeurs correspondantes que vous devez spécifier pour cette balise :
|
Annuaire |
Valeur |
|---|---|
|
Active Directory |
ADS |
|
Sun One Directory |
SunONE |
|
Novel eDirectory |
eDirectory |
|
Novel eDirectory CN |
eDirectoryCN |
|
Répertoire mappé personnalisé (Custom Mapped Directory) |
Map |
Indique le paramètre UserDn pour le type de répertoire externe spécifié.
Désigne le mot de passe utilisateur au format chiffré.
Remarque : Vous devez chiffrer le mot de passe à l'aide de la commande suivante et le coller dans le fichier ipoz.conf.
$IGW_LOC/safex -munge <clear text password>
Indique le nom de l'hôte sur lequel le répertoire externe a été configuré.
Désigne le port que le répertoire externe écoute.
Désigne le filtre de pré-recherche en fonction du répertoire externe. Vous pouvez rechercher n'importe quelle classe d'objets, les utilisateurs par exemple.
Désigne le filtre de post-recherche en fonction du répertoire externe. Vous pouvez rechercher n'importe quelle classe d'objets, les utilisateurs par exemple.
Indique si le serveur CA EEM doit mettre en cache les dossiers des répertoires externes. Si cette balise est définie sur True, le serveur CA EEM met en cache les dossiers externes et vous pouvez accéder à ces dossiers à l'aide de l'interface administrative de CA EEM. Si cette balise est définie sur False, CA EEM n'affiche pas les dossiers des répertoires externes dans l'interface administrative de CA EEM.
Valeur : [True|False]
Spécifie si CA EEM doit traiter la barre oblique (/) dans les noms de domaine renvoyés par les répertoires externes. Si vous souhaitez que CA EEM ignore la barre oblique, paramétrez cette balise sur True.
Valeur : [True|False]
| Copyright © 2010 CA. Tous droits réservés. | Envoyer un courriel à CA Technologies sur cette rubrique |