Rubrique précédente: Configuration de CA EEM pour le stockage des certificats de serveur dans un pĂ©riphĂ©rique PKCS#11

Rubrique suivante: Utilitaire igwcertutil : permet de créer, de copier, de convertir et de supprimer des certificats

Configuration de votre application en mode FIPS uniquement

Pour configurer votre application en mode FIPS uniquement, vérifiez que le SDK de CA EEM fonctionne en mode FIPS uniquement et utilise uniquement des techniques conformes à la norme FIPS pour la cryptographie. Le fichier de configuration du SDK de CA EEM, eiam.config contrôle le mode sécurisé de fonctionnement du SDK de CA EEM. Avant de configurer le SDK de CA EEM en mode FIPS uniquement, vérifiez ce qui suit :

Convertissez les certificats P12 utilisés par votre application en certificats PEM.

CA EEM prend en charge les certificats P12, PEM et PKCS#11, mais vous devez prendre en compte ce qui suit :

Remarque : Le SDK C# de CA EEM prend en charge uniquement les certificats PEM en mode FIPS uniquement, les certificats P12 et PEM en mode non FIPS.

Si vous utilisez des certificats P12, vous devez donc migrer ces certificats à l'un des formats de certificat pris en charge par le mode FIPS uniquement. Pour transformer des certificats P12 en certificats PEM, servez-vous de igwCertUtil. L'utilitaire igwCertUtil permet de transformer, de créer ou de supprimer des certificats. Il se trouve dans le répertoire suivant :

Windows

%IGW_LOC%

UNIX et Linux

$IGW_LOC