CA Enterprise Log Manager est actuellement pris en charge sur des configurations matérielles fixes fournies par Dell, IBM et HP. La configuration matérielle supposée dans l'exemple ci-dessous est la suivante :serveurs HP Blade Servers utilisant une carte QLogic Fiber Channel permettant la connexion au réseau SAN pour l'archivage de données. Les serveurs HP Blade Servers disposent de disques durs SATA configurés en RAID-1 (en mode miroir).
Pour utiliser le fichier de démarrage kickstart directement, veillez à désactiver les lecteurs SAN avant de commencer l'installation. Lancez le processus d'installation au moyen du DVD OS5 et suivez les instructions pour terminer l'installation.
Remarque : Si lorsque vous lancez l'installation, les lecteurs SAN ne sont pas désactivés, CA Enterprise Log Manager est installé sur le lecteur SAN. Dans ce cas, une fenêtre rouge s'affiche après le redémarrage de CA Enterprise Log Manager avec le message : Illegal Opcode.
Utilisez les procédures suivantes pour installer un dispositif CA Enterprise Log Manager sur un système disposant de lecteurs SAN. Les lecteurs SAN doivent être désactivés avant de lancer l'installation du système d'exploitation.
Lorsque vous installez le système d'exploitation avec les lecteurs SAN désactivés, vous travaillez avec les fichiers suivants :
Fichier de configuration pour le gestionnaire de volumes logiques de Linux (LVM2).
Fichier de configuration pour le multi-acheminement de Linux.
Fichier de table des systèmes de fichiers qui mappe les périphériques aux répertoires dans un système Linux.
| Copyright © 2010 CA. Tous droits réservés. | Envoyer un courriel à CA Technologies sur cette rubrique |