Symptôme :
Le déploiement de connecteurs, à partir de l'assistant Déploiement du connecteur en bloc qui fournit l'adresse du serveur au format IPV6, ne fonctionne pas comme prévu. Après un certain moment, l'état du connecteur affiche Exécution en cours. Quand vous modifiez le connecteur, vous pouvez constater que le nom du serveur n'affiche que les quatre premiers chiffres de l'adresse IPV6. Les noms d'utilisateur, mots de passe et champs du domaine s'affichent sans être renseignés.
Solution :
L'interface utilisateur CA Enterprise Log Manager envoie le contenu du fichier source en utilisant deux points doubles (::) comme délimiteur séparant chaque source. L'adresse IPv6 contenant des caractères deux points doubles (::), ceux-ci sont traités comme des délimiteurs. L'enregistrement du connecteur n'est pas enregistré correctement.
N'utilisez pas des adresses IPv6 pour effectuer un déploiement du connecteur en bloc. Vous pouvez utiliser des noms d'hôte pour configurer le déploiement en bloc des connecteurs. Vous pouvez également configurer un connecteur IPv6 dans l'assistant Création d'un connecteur en utilisant les instructions normales.
| Copyright © 2010 CA. Tous droits réservés. | Envoyer un courriel à CA Technologies sur cette rubrique |