Manuel d'implĂ©mentation › Remarques sur CA IT PAM › Installation du domaine CA IT PAM
Installation du domaine CA IT PAM
L'exécution de l'assistant CA IT PAM avec les spécifications décrites ici relie le certificat de sorte que CA IT PAM et CA EEM soient sécurisés sur le serveur de gestion CA Enterprise Log Manager.
Conservez Ă votre disposition les informations ci-dessous.
- Le mot de passe du fichier du certificat EEM, itpamcert.p12. Il se peut que vous ayez modifié la valeur par défaut dans le fichier ITPAM_eem.xml pendant l'étape, Préparation de l'implémentation de l'authentification CA IT PAM sur un CA EEM partagé.
- Le nom d'hôte du serveur de gestion CA Enterprise Log Manager. Il s'agit du serveur auquel vous vous êtes connecté pour l'étape, Enregistrement de CA IT PAM avec un CA EEM partagé.
- Le mot de passe itpamadmin défini pendant l'étape Définition des mots de passe pour les comptes d'utilisateurs CA IT PAM prédéfinis.
- Le mot de passe du certificat utilisé pour contrôler l'accès aux clés utilisées pour chiffrer les mots de passe. Il s'agit d'un nouveau paramètre qui n'existait pas auparavant.
Pour obtenir des instructions sur l'installation du domaine CA IT PAM, voir le manuel d'installation de CA IT Process Automation Manager qui est fourni avec le logiciel. Utilisez la procédure suivante pour obtenir des instructions sur la configuration des paramètres de sécurité EEM.
Pour installer le domaine CA IT PAMÂ :
- Si l'assistant d'installation IT PAM n'est pas lancé suite à l'installation de composants tiers, lancez CA_ITPAM_Domain_windows.exe.
- Suivez les instructions fournies dans votre documentation CA IT PAM, jusqu'à ce que vous sélectionniez le type de serveur de sécurité.
- Quand la boîte de dialogue Select Security Server Type (Sélection du type de serveur de sécurité) s'affiche, sélectionnez EEM comme serveur de sécurité et cliquez sur Suivant.
La page Paramètres de sécurité EEM s'affiche.
- Complétez les paramètres de sécurité EEM comme suit :
- Saisissez le nom d'hĂ´te du serveur de gestion CA Enterprise Log Manager dans le champ du serveur EEM.
- Saisissez ITPAM dans le champ de l'application EEM.
- Cliquez sur Parcourir et accédez au dossier contenant le fichier itpamcert.p12.
- Sélectionnez le fichier itpamcert.p12.
- Renseignez le champ du mot de passe du certificat EEM de l'une des façons suivantes :
- Saisissez le mot de passe que vous avez remplacé dans le fichier ITPAM_eem.xml lors de l'étape de préparation.
- Saisissez itpamcertpass, le mot de passe par défaut.
- Cliquez sur Test EEM Settings (Tester les paramètres EEM).
Le message suivant s'affiche : "Performing a test...may take a few minutes" (Test en cours... Cela peut prendre quelques minutes).
- Cliquez sur OK.
La boîte de dialogue Verify EEM settings (Vérifier les paramètres EEM) s'affiche :
- Saisissez itpamadmin comme nom d'utilisateur. Saisissez le mot de passe que vous avez défini pour le compte d'utilisateur itpamadmin, puis cliquez sur OK.
- Cliquez sur Suivant. Suivez les instructions IT PAM fournies pour compléter le reste de l'assistant.