Rubrique précédente: Paramètres d'affichage de langue de CA Enterprise Log Manager

Rubrique suivante: Accès aux événements collectés avec ODBC et JDBC

Localisation manuelle de CA Enterprise Log Manager

Vous pouvez localiser manuellement CA Enterprise Log Manager en créant vos propres fichiers de langue. Ceci vous permet d'afficher l'interface CA Enterprise Log Manager dans d'autres langues que celles déjà prises en charge. Pour y parvenir, copiez les fichiers existants afin de les utiliser comme modèles.

Pour localiser manuellement CA Enterprise Log Manager

  1. Connectez-vous à votre hôte du serveur CA Enterprise Log Manager, naviguez jusqu'à opt/CA/LogManager/local, puis sélectionnez les fichiers à utiliser comme modèles. Il existe deux fichiers pour chaque langue :

    Chaque fichier est précédé d'un préfixe de langue standard. Par exemple, le fichier du contenu allemand est nommé de_content.properties. Le fichier de l'interface en anglais est nommé en_ui.properties.

  2. Copiez un fichier de chaque type, puis renommez-les en utilisant le préfixe standard. Par exemple, si vous voulez créer un fichier de localisation pour le portugais, vous devez copier les fichiers et les renommer pt_content.properties et pt__ui.properties.

    Remarque : Les préfixes de langue standard peuvent se trouver dans la liste des langues prises en charge dans votre navigateur.

  3. Ouvrez les fichiers et traduisez les chaînes dans la langue de votre choix. Par exemple, si vous avez copié les fichiers anglais, vous devez remplacer chaque chaîne de texte en anglais par la langue de votre choix.
  4. Enregistrez les fichiers traduits manuellement dans l'emplacement indiqué à l'étape 1, sur chaque serveur CA Enterprise Log Manager où vous voulez qu'ils soient disponibles.
  5. Paramétrez votre navigateur sur la langue cible et connectez-vous à CA Enterprise Log Manager.

Informations complémentaires :

Paramètres d'affichage de langue de CA Enterprise Log Manager