Le processus d'installation génère deux certificats et les place dans le répertoire /opt/CA/SharedComponents/iTechnology du serveur CA Enterprise Log Manager. Vous pouvez utiliser les certificats installés tels quels. Ces certificats possèdent les noms suivants, où nom_application est CAELM pour le produit CA Enterprise Log Manager.
Ce certificat est utilisé par tous les services CA Enterprise Log Manager pour communiquer avec le serveur de gestion. L'entrée pour ce certificat existe également dans le fichier CALM.cnf.
Ce certificat est utilisé par tous les agents afin de communiquer avec le serveur CA Enterprise Log Manager.
Important : Le remplacement du certificat CAELM_AgentCert.cer par un certificat personnalisé situé dans un environnement muni d'agents actifs requiert la réinstallation de ces agents.
Pour utiliser des certificats personnalisés, vous devez tout d'abord obtenir un certificat de racine sécurisée auprès d'une autorité de certification de racine. Une autorité de certification peut émettre plusieurs certificats sous la forme d'une arborescence. Tous les certificats conformes au certificat de racine sécurisée héritent de la fiabilité du certificat de la racine. Ce processus suppose que si les deux certificats sont remplacés, le certificat de service personnalisé et le certificat d'agent personnalisé possèdent la même racine sécurisée.
Seuls les certificats personnalisés portant une extension .cer sont pris en charge. Après avoir obtenu un certificat de racine sécurisée, les actions typiques pour implémenter des certificats personnalisés sont les suivantes :
| Copyright © 2010 CA. Tous droits réservés. | Envoyer un courriel à CA Technologies sur cette rubrique |