Rubrique précédente: Définition des attributs d'une règle de transfert

Rubrique suivante: Modification d'une règle de transfert

A propos des événements Syslog transférés

La taille maximum du paquet syslog (y compris les champs PRI, Header, Tag et Content) est de 1 024 octets. Il se peut donc que l'événement expédié ne puisse pas inclure toutes les paires nom-valeur CEG que l'utilisateur a spécifiées.

Quand cela est nécessaire, CA Enterprise Log Manager tronque la valeur du message pour que sa longueur reste inférieure à 1024 octets. Si la règle de transfert indique les champs CEG à inclure dans l'événement syslog généré, alors le champ Content de celui-ci contiendra les paires nom-valeur CEG spécifiées.

Les paires nom-valeur ont le format nom_du champ_CEG: valeur_du champ défini à partir de l'événement qui correspond à la règle de filtre simple. La chaîne "null" désigne une valeur de champ CEG nulle. Ces champs CEG sont dans l'ordre spécifié dans la règle de transfert.

L'ordre des champs CEG spécifié dans la règle de transfert est important. CA Enterprise Log Manager peut tronquer la portion de valeur spécifiée, mais il ne tronquera pas les noms des champs CEG. Si CA Enterprise Log Manager ne peut pas accepter le prochain nom du champ CEG et les deux points, ainsi qu'au moins un octet de la valeur associée, alors il complètera le champ du contenu syslog par la précédente paire nom-valeur CEG.