Rubrique précédente: Exemple : Préparation de l'utilisation des clients ODBC et JDBC avec Crystal Reports

Rubrique suivante: Configuration des paramètres du service ODBC

Création d'un utilisateur CA Enterprise Log Manager pour un accès ODBC ou JDBC

Utilisez la procédure suivante pour créer un compte d'utilisateur appelé ELM_Access à utiliser avec vos clients JDBC et ODBC.

Les utilisateurs CA Enterprise Log Manager qui disposent de l'autorisation d'accès aux données peuvent utiliser ODBC ou JDBC pour accéder aux données d'événements. Tous les rôles d'utilisateur par défaut fournis avec CA Enterprise Log Manager disposent de cette autorisation. Pour cet exemple, vous pouvez créer un utilisateur avec n'importe quel rôle CA Enterprise Log Manager par défaut : Administrator, Analyst ou Auditor.

Pour créer un utilisateur

  1. Connectez-vous au serveur CA Enterprise Log Manager en tant qu'utilisateur Administrator.
  2. Cliquez sur l'onglet Administration, puis sur le sous-onglet Gestion des utilisateurs et des accès.
  3. Cliquez sur le bouton Utilisateurs pour afficher l'interface utilisateur CA EEM intégrée.
  4. Cliquez sur Nouvel utilisateur. La boîte de dialogue Nouvel utilisateur s'ouvre.
  5. Cliquez sur Ajouter les détails de l'utilisateur de l'application et accordez des droits d'application Administrator au compte.

    Remarque : Dans un environnement de production, vous devez attribuer l'autorisation la plus faible qui permette à un utilisateur d'accéder aux données. Vous pouvez limiter l'accès de nombreuses manières, y compris par le biais de rôles d'utilisateur, de stratégies d'accès et de filtres d'accès. Pour plus d'informations, consultez l'aide en ligne.

  6. Terminez l'enregistrement de l'utilisateur et définissez un mot de passe, sans oublier de noter celui-ci, car il sera requis plus tard dans cet exemple.
  7. Enregistrez l'utilisateur et fermez la fenêtre Utilisateurs.