Via des alertes planifiées qui interrogent les volumes d'enregistrements de journaux, CA Enterprise Log Manager détecte les éventuelles violations de contrôle et toute activité informatique suspecte. CA Enterprise Log Manager notifie le personnel chargé de la sécurité informatique qui enquête sur chaque alerte de déterminer si une action est requise pour y remédier. Les activités d'investigation typiques concernent souvent la routine et conviennent parfaitement à l'automatisation. Via une intégration étroite entre CA Enterprise Log Manager et CA IT PAM, ces actions de réponse de routine peuvent être effectuées automatiquement. Le personnel chargé de la sécurité informatique n'a pas à se charger des tâches répétitives, et peut donc se concentrer sur les problèmes les plus importants seulement.
L'intégration de CA IT PAM vous permet de créer des requêtes dans CA Service Desk, en exécutant un processus de sortie de l'événement/de l'alerte CA IT PAM prédéfini à partir des alertes. Vous pouvez aussi exécuter des processus de sortie de l'événement/de l'alerte IT PAM personnalisés depuis CA Enterprise Log Manager, qui automatisent d'autres réponses à des événements suspects.
Pour plus de détails, consultez la section "Utilisation de processus d'événement/d'alerte CA IT PAM" du chapitre Alertes d'action du Manuel d'administration CA Enterprise Log Manager.
| Copyright © 2010 CA. Tous droits réservés. | Envoyer un courriel à CA Technologies sur cette rubrique |